lundi 26 mars 2018







Petit pêle-mêle du printemps.

Comme d'habitude c'est une période prolifique pour moi.
On retrouve de l'énergie et la lumière du soir change beaucoup de choses
dans ma façon de travailler. ça me donne tout le temps envie de multiplier les projets
et de prolonger les soirées à l'atelier (ouais ok ou comme tout le monde en terrasse).

Bref, pour aujourd'hui nous avons :

- Des images libres et une image pour la prochaine collection de la maison est en carton 
(le monsieur tout nu dans la nature) 

- Un petit gif issu de captures d'instagram pour vous parler de cette jolie assiette
(j'avais complètement oublié d'en parler !)

- Mes recherches de motifs pour de prochain foulards
(dans deux semaines si tout va bien)

- Et puis un petit exercice de bande dessinée que je vais mettre en place à partir d'aujourd'hui.
On me fait souvent la remarque que je suis pleine de contradictions
et vu que j'ai envie de reprendre la bd, j'ai eu envie de me lancer
dans une petite série sur ce thème en quelques cases.

ça peut redébloquer mon envie de re-raconter des choses avec des bulles.
Tout ça sera visible sur instagram mais j'en remettrai par ici je pense.

J'aime encore l'idée de ce journal de bord qu'est le blog 
même si ce n'est plus un lieu aussi vivant qu'avant.

En avant le printemps donc !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire